Nice Recherches Paranormales

Consultant en phénomènes paranormaux

 

Erreur imageZone de Texte: Vous doutez de l’existence des Fantômes? 

Un petit jeu; tapez sur votre moteur de recherches/ vidéos:

« Le château de Veauce » ou « le château  hanté de Lucie », 

écoutez le son enregistré par l’équipe de France inter en aout 1984 et comparez le avec le son dans la vidéo:

« Fantôme filmé en Colombie en 2007 »

Qu’en pensez vous?

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Témoignage de K T:

A Nice, année 1978-1980: apparition de 3 formes marrons, longues de 2 mètres environ, faisant face  au miroir d’un armoire. Ambiance ressentie malsaine. Les formes font penser à des « hommes de boues ».

L’avis  de Nice Recherches Paranormales:

Pas d’antécédent d’apparition marron dans les légendes et histoires à ma connaissance.

2) A Nice, année 1978-1980: après le décès d’un voisin, KT sa mère et sa sœur ont entendu  le bruit de la canne du voisin décédé.

L’avis  de Nice Recherches Paranormales:

Le bruit fait parti d’une des expressions d’un fantôme. Comme les odeurs, les portes qui claquent, les défaillances électriques etc.… Cela ayant pour but de se faire comprendre et écouter.
______________________________________________________________________ ___________________________________________

Témoignage de VP:

Carros 1980, VP a 7 ans et dort dans la maison de ses parents.
Il se réveille dans la nuit et voit un homme qui le fixe à 2-3 mètres de lui. Cet homme a un petit chapeau melon et une canne (à la Chaplin).
VP se cache sous les draps, ressort la tête de dessous les draps et …l’homme est toujours là, le fixant.
Une vingtaine d’année plus tard, lorsque VP a 26-27 ans, il reconnaît l’homme sur une photo : il s’agit de son arrière grand père.

L’avis  de Nice Recherches Paranormales:

Habituellement les fantômes familiaux  apparaissent au membre de la famille pour annoncer un drame, le fantôme familial ne cesse d’apparaître que lorsque le dernier membre de la famille meurt. Pas dans ce cas, apparemment, puisque VP m’a dit qu’il n’y avait pas eu de drame après l’apparition et que ses enfants n’ont rien vu (ou pas encore)... Tant mieux!!
_________________________________________________________________________________________________________________

Témoignage de  GP (synthèse de communication par internet 2-3 et 4/09/2015):

Bonjour,
moi P. ,ma femme et notre p’tite fille ,nous habitions en seine et marne (77),on est resté 5 ans ,j'ai été licencié et donc on habite actuellement en auvergne(63),la première fois en 2010 en seine et marne ,j'ai choisie une maison dans la campagne ,les trois premier mois ,rien d'anormale. 
Ensuite ,quelque phénomène bizarre sont arrivé (,claquement comme tapé dans le mur ou tombé une chose lourde (CLAC) )au début on se rassuré (vent, animaux, dehors...),mais mois après mois on ressentait des présence chez nous ,comme si une personne était devant moi ou ma femme, je savait qu'il avait quelque chose devant moi :un envie de rebroussé mes pas en sachant que j'était dans mon couloir et même en me rassurant je ressentait un froid une peur de cette présence, pas vu mais un volume difficile a expliqué- …je raccourci mais j’en aurai pour des jours a vous raconté…

Ma femme se réveillé avec des visages ou des yeux juste devant son visage des visages maigres, gros, petit femmes ou homme et pour les yeux sévère ,doux, méchants d'homme et femme aussi-  ,donc angoisse et peur …des fois le soir ou la nuit d’un seul coup !un claquement fort..donc je me précipiter dans la maison en regardant tous les coin de la maison ,mais rien ..1 fois ..2 fois …3..4...5...6..enfin tellement régulier que je me levé pas parce que j’allais rien trouvé..année par année..on perdez des objets et on les retrouvé bizarrement par la suite …

des fois on entendez des respirations juste a coté de moi (ou me femme) ,un anecdote j’était allonger pour cause d’une hernie discal opérer ,je dormait dans la salle a mangé sur mon canapé d’angle, et le soir vers 22h00 d’un seul coup je ressentait qu’une personne faisait le ménage a coté de moi essoufflé…j’ai eu peur de ma vie ..ce jour là.. 
Donc je lui ai parlé de retourné dans la lumière …cette personne était toujours là pendant quelque 10 ieme minute voir plus- 

une fois j’ai vu de mes propre yeux entre le plafond et le mur en face de moi toujours a la même heure ,une porte avec des gents qui descendait dans ma direction …là je me suis précipité pour allumé la lumière ..j’ai dormi avec celle-ci..je me suis caché sous ma couverture pour évité de les ressentir -  

je ne fume pas ,je ne bois pas d’alcool ,on se drogue pas ,on est comme la plus par gents normaux ,mais quand sa vous arrive on ose pas en parlé jusqu’à vous ,j’ai vu votre site que je pouvait témoigné ,donc voilà..ca duré 5 ans notre histoire avec ses phénomène, après on est parti ,déménager sur Clermont Ferrand (63)..enfin on est mieux ! mais sa continu quand même mais par période (pour les yeux/visage)...donc je ne sais si ca viens de nous ou pas !! Précision: pour ma femme ,les visage apparais toujours le soir au couché,  comme une vrai personne réel (comme vous voyez une personne en fasse de moi mais dans le noir) mais en réel et d'un seul coup, et quand elle ouvre ses yeux et bien sa disparais ..Se sont des personnes qu’ ont ne connais pas ou qu’elle ne connais pas ! quand ca arrive . 

L’avis  de Nice Recherches Paranormales:

Il y avait manifestement un désire de communication entre les entités et les personnes en présences. Il est possible que ce désire de communiquer  soit toujours présent malgré le déménagement.

FANTÔMES

Retour